Apartment
stores

Apartment
stores

Apartment
stores

Apartment
stores

Apartment
stores

Activation & Digital

En général, 90% des achats immobiliers s’opèrent sur un coup de cœur qui se produit souvent dans les 90 premières secondes de la visite. 

Nurun Paris accompagne Delamaison, leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur internet, dans son développement et invente un concept inédit permettant à la marque d’ouvrir un nombre illimité de boutiques éphémères à Paris, sans jamais avoir à dépenser un seul euro de loyer !

En général, 90% des achats immobiliers s’opèrent sur un coup de cœur qui se produit souvent dans les 90 premières secondes de la visite. 

Nurun Paris accompagne Delamaison, leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur internet, dans son développement et invente un concept inédit permettant à la marque d’ouvrir un nombre illimité de boutiques éphémères à Paris, sans jamais avoir à dépenser un seul euro de loyer !

En général, 90% des achats immobiliers s’opèrent sur un coup de cœur qui se produit souvent dans les 90 premières secondes de la visite. 

Nurun Paris accompagne Delamaison, leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur internet, dans son développement et invente un concept inédit permettant à la marque d’ouvrir un nombre illimité de boutiques éphémères à Paris, sans jamais avoir à dépenser un seul euro de loyer !

En général, 90% des achats immobiliers s’opèrent sur un coup de cœur qui se produit souvent dans les 90 premières secondes de la visite. 

Nurun Paris accompagne Delamaison, leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur internet, dans son développement et invente un concept inédit permettant à la marque d’ouvrir un nombre illimité de boutiques éphémères à Paris, sans jamais avoir à dépenser un seul euro de loyer !

En général, 90% des achats immobiliers s’opèrent sur un coup de cœur qui se produit souvent dans les 90 premières secondes de la visite. 

Nurun Paris accompagne Delamaison, leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur internet, dans son développement et invente un concept inédit permettant à la marque d’ouvrir un nombre illimité de boutiques éphémères à Paris, sans jamais avoir à dépenser un seul euro de loyer !

Agency Nurun Paris
Creative Director Elie Trotignon
Associate CD Robert Aquadro
Senior Creative Tobias Fant, Fredrik Junge
Art Director Truc Trinh
Copywriter Justine Dupont
Production Prodigious
Published 2016

Agency Nurun Paris
Creative Director Elie Trotignon
Associate CD Robert Aquadro
Senior Creative Tobias Fant, Fredrik Junge
Art Director Truc Trinh
Copywriter Justine Dupont
Production Prodigious

Published 2016

Agency Nurun Paris
Creative Director Elie Trotignon
Associate CD Robert Aquadro
Senior Creative Tobias Fant, Fredrik Junge
Art Director Truc Trinh
Copywriter Justine Dupont
Production Prodigious
Published 2016

Agency Nurun Paris
Creative Director Elie Trotignon
Associate CD Robert Aquadro
Senior Creative Tobias Fant, Fredrik Junge
Art Director Truc Trinh
Copywriter Justine Dupont
Production Prodigious
Published 2016

Agency Nurun Paris
Creative Director Elie Trotignon
Associate CD Robert Aquadro
Senior Creative Tobias Fant, Fredrik Junge
Art Director  
Truc Trinh
Copywriter Justine Dupont
Production Prodigious
Published
2016

6
DLM-web

Awards

Awards

Clio Awards 2018
Silver — Public Relations "Product Launch"
Silver — Public Relations "Special Event"

Cannes Lion 2017
Silver — Promo & Activation
Silver — Media
Bronze — Promo & Activation
Bronze — Direct

Cannes Lion 2017
Silver — Promo & Activation
Silver — Media
Bronze — Promo & Activation
Bronze — Direct

Cannes Lion 2017
Silver — Promo & Activation
Silver — Media
Bronze — Promo & Activation
Bronze — Direct

New York Festivals 2017
Third Prize Award — Outdoor / Out of Home Marketing
Third Prize Award — Best Use of Media
Finalist Award — Design

La Nuit des Rois 2017
GRAND PRIX de La Nuit des Rois 2017
Prix Drive to Store

Stratégies 2017
GRAND PRIX Stratégies

The One Show 2017
One Show Merit Award — Cross-Platform: Experiential / Guerilla
One Show Merit Award — Direct Marketing: Ambient / Immersive / Installations

Cristal Festival 2016
GRAND PRIX — promo and direct
Gold — promo and direct
Silver — promo and direct
Silver — outdoor
Silver — Brand entertainment
Bronze — Media
Bronze — Brand culture

Eurobest 2016
Silver — Media, durable and consumer goods
Bronze — Media, use of ambient media